Têtes A Claques :D Index du Forum Têtes A Claques :D
Bienvenue sur le forum de l\\\\'alliance TAC Univers 25
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holaaaa !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes A Claques :D Index du Forum >>> Têtes à Claques // Partie Puplique >>> Flood ^^
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Broken AO
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:06:26 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Bonjour a tout les TAC , je suis Broken AO IG, digne joueur de la fabuleuse alliance F_BHEE_F ( Les Moutons Fumant :p ), je me suis permis de lire quelques uns de vos topics ma fois très bonne ambiance ici , ca boit, ca rit, tout ce qu'il faut pour avoir la patate donc voila je suis venu voir ^^

IRL, je m'appel Nathan, j'ai 17ans depuis peu ( oui un petit..... snif vivement que je sois grand, bon déja le bac a la fin de l'année ' ), il me semble que Isis connais eds ( enfantdusoleil il me semble qu'il m'avait parlé de toi :p:p:p:p )

Bon allez vu que vous êtes des alcoolos, je vous sert a boire !!!!

Z'avez le choix : TGV ; Sky ; Vodka qui vient directement de Russie !!!!!! ; ou ... de l'eau ...... avec du pont dedans bien sur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:06:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:45:51 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Hello Broken sois le bienvenu. Oui je connais enfantdusoleil lol Mr. Green Il t'avait parlé de moi ? Ah ?

Aller, Champomy pour tout le monde (c'est la fête Laughing )

Broken AO
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:30:03 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Oui il m'avait parlé de toi avoues que ca te touche hein  Laughing ^^

Comment vont les TAC sinon ?? toutes les filles de l'uni 25 sont ici non ?? on en a eu une mais elle a arrètée arf ......

zabuza21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:31:00 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

pour moi ce serait de l'eau avec du sucre 

t'y a cru hein ^^ , en tout cas bienvenu sur notre fofo ^^

Broken AO
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:43:38 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Lol j'avoue ^^, t'inquiète je mets de la goutte sur ton susucre ^^ ce sera toujours meilleur !!!!!

draja
Alliés

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte....

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:41:26 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

alors moa je suis une rainette  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et je ne suis pas une TAc

et je prendrais bien une tite mousse verte

chtong chtong
^^

SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien

Visiter le site web du posteur
Xanatos
Invités

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:05:00 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Bonjours Broken Wink

Attention avec la mousse verte, avec modération ^^
sinon tu repasse à l'eau Draja Razz

Un monaco pour moi Wink

Graphiste en Herbe

MSN
Broken AO
Invités

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:17:44 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Euh je sais je vais avoir la honte la mais .......... une mousse verte ????  euh .......... connais pas ..... c'est le " verte " qui me dérange 

draja
Alliés

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte....

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:34:57 (2007)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

ben quoi elle est très bonne ma tite mousse verte

et puis le vert ça porte bonheur sauf pour une voiture ^^

chtong chtong

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien

Visiter le site web du posteur
Broken AO
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:58:14 (2008)    Sujet du message: Holaaaa !!! Répondre en citant

Bonne année a tout les TAC bon jeux et plein de bonnes choses IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37:40 (2018)    Sujet du message: Holaaaa !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes A Claques :D Index du Forum >>> Têtes à Claques // Partie Puplique >>> Flood ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation