Têtes A Claques :D Index du Forum Têtes A Claques :D
Bienvenue sur le forum de l\\\\'alliance TAC Univers 25
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'amour bien sur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes A Claques :D Index du Forum >>> Têtes à Claques // Partie Puplique >>> Déclarations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus
Invités

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:47:00 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Et oui, comment pourrai t'il en être autrement lol, pratiquement tous des anciens SITH, CjusteMoi, ma grande Isis, mon beau Zabuza ( c'est bon pleure pas c'est plus un secret mdr ).

En ce moment j'ai peu de temps pour vraiment flooder sur les forums, mais bon je ferai mon possible pour passer sur le votre, qui est d'ailleurs fort joli.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( il doit y en avoir beaucoup je suis assez discret lol ) je suis Angelus, fondateur SITH par procuration ( j'ai hérité, je n'en suis pas le fondo 1er ).

IRL c'est Cyril, 24ans, fan de Final Fantasy ( ouais Zabu je sais que toi aussi t'énerve pas ), fan de vodka ( ouais je sais Zabu toi aussi...lol ) et je suis dans le sud de la france à coté de Toulouse ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:47:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:46:03 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

aaaaaaaaaaay ! ça fait plaisir de te voir sur notre fofo

Sois le bienvenu Mr. Green

Je te sers un ver... une bouteille de vodka Okay

Bisouxxxxxxx à toi

Alex le Grand
TAC

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:05:08 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

Salut Angelus, bienvenue sur le fofo.

Moi je suis le petit dernier arrivé dans la bande et je dois dire que je m'éclate.

Alors une vodka pomme pour moi ! Et pour tous ceux qui le désire évidemment

zabuza21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:49:31 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

ahhh ba tien , j'me demandais quand est ce qu'il allait venir pourrir notre fofo lui xD bienvenu a toi angelus (j'te paye pas un coup a boire dsl mais j'suis tjr aussi rapiat sur l'alcool ... y  de l'eau si tu veux ^^)

Damsss
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:42:40 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

lol. Bienvenue chez nous  Cool

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur

Angelus
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:29:39 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

Merci pour cet acceuil si chaleureux 

Zabuza t'es pas si radin que ça, regarde tu me file de l'eau, et je suppose qu'entre toutes les sortes d'acool que tu dois avoir sur tes planetes il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau ( ou alors t'essais de t'en débarasser enf**** ) Mort de Rire

heureusement que j'ai amené ma caisse perso dans mon vaisseaux ( 1er qui essais de me la tirer je....heu....je pleure )

zabuza21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:24:52 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

bon ba vas y chiale
et vi c'est vrai l'eau ce fait rare chez moi , meme pas dans les douches .... enfin si c'est de l'eau ... de vie

Angelus
Invités

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:26:53 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

lol ^^
 Bon sinon quoi d'neuf?

draja
Alliés

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte....

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:08:10 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un ange passeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien

Visiter le site web du posteur
zabuza21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:51:42 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

une greun's aussi mdr

Isis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:31:39 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

Bah ça va ici c tranquillou Mr. Green et toi ? quoi de neuf ?

Angelus
Invités

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:25:08 (2007)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^ Répondre en citant

Rhooooo Ma greun's préférée ( ouaip parce qu'elle est moitié nucleaire, moitié Zébuleuneuse ( me demandez pas ce que c'est je sais pas, au début j'ai cru que c'etait une marque de savon...), tu vas bien? ( j'en profite vu que c'est bientot les fetes si tu as une bonne douzaine de tes amies à m'envoyer pour les mange....heu les mettres dans mon bassin elles seront contentes  Confused merci lol )

Kikou Isis Wink moi ben trop de choses nouvelles, si je dis tout, va y avoir la moitié des personnes qui vont s'endormir, l'autre moitié vont se suicider...déjà qu'on est lus tellement nombreux sur l'uni ^^"  en gros c'est toujours pareil, en plus maintenant que les fetes approchent je vais avoir encore moins de temps pour passer, et de ton coté?, ça va toujours aussi bien? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17:37 (2018)    Sujet du message: D'amour bien sur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Têtes A Claques :D Index du Forum >>> Têtes à Claques // Partie Puplique >>> Déclarations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation